Mangue et Mascara vous souhaite de joyeuses fêtes !

photo-1418073067875-c5f5ba16fe75

 

Non, non, je ne vous ai pas oublié-e-s ! 😉

J’espère que vous passez de merveilleuses fêtes de fin d’année et que 2016 vous promet de jolies choses. C’est le cas pour moi !

Ces dernières semaines ont été très riches en événements, avec une mini-formation, des tests, un décès, 3 anniversaires, les fêtes et honnêtement, je n’ai pas trouvé le courage d’écrire dans ce tourbillon d’émotions.

Mais 2016 arrive, et avec elle une formation pro que j’attendais depuis… Longtemps ! Un vrai petit miracle, ma priorité n°1 jusqu’à cet été, je ne vous le cache pas. Cela dit, je vais faire de mon mieux pour me remettre en selle et vous apporter des articles de qualité. 😉 N’hésitez d’ailleurs pas à me dire ce que vous auriez envie de lire dans les commentaires !

 

Sur ce, je vous dis à très bientôt ! ❤ Et joyeuses fêtes !!

2 réflexions sur “Mangue et Mascara vous souhaite de joyeuses fêtes !

Dis-moi tout !

